NEXUS/FRANCE est un éditeur innovant dans le domaine de la e-santé et qui répond aux besoins d'établissements de soins grâce à des solutions digitales innovantes. Nous faisons partie du groupe NEXUS/AG, l'un des trois plus grands acteurs européens de la e-santé.
Le dossier patient Emed est aujourd'hui implanté au sein de plus de 130 établissements publics, ESPIC et privés.
Rattaché(e) au Responsable du service intégration, les missions seront les suivantes :
Vos missions :
Gestion de projet :
- Analyser les besoins et mettre en œuvre les projets selon le cahier des charges.
- Planifier les ressources, établir les échéanciers et gérer les risques.
- Suivre le budget, assurer les livrables et veiller à la bonne exécution des tâches.
- Réaliser des bilans de projet, suivre les indicateurs et rédiger les comptes-rendus.
Formation :
- Mettre en œuvre le plan de formation conformément aux contrats et référentiels.
- Évaluer les besoins des apprenants et leurs acquis.
- Concevoir les supports pédagogiques et animer des formations en présentiel ou à distance.
- Assurer l'évaluation conformément à la règlementation liée aux examens et certifications.
Profil recherché :
- Diplôme universitaire (BAC +3 minimum) avec un an d'expérience ou 4 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Bonne connaissance des techniques d'ordonnancement (PERT, chemin critique, etc.) et de planification.
- Connaissance des principes pédagogiques et des outils numériques.
- Sens des responsabilités, rigueur et organisation.
- Aptitudes relationnelles et pédagogiques.
Toute expérience dans le domaine du logiciel et de la santé est fortement appréciée.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par mail à :
Jean-Daniel.Lepille@nexus-france.fr
Rémunération selon profil.
Poste basé à Bellerive-sur-Allier.