Ce module Web permet de gérer les demandes d’intervention sur les équipements (saisie, consultation des réponses, suivi par statut) et de visualiser la liste des équipements du service d’un établissement.
Il permet également de consulter les maintenances et la documentation associées à ces équipements.
Fonctionnalités
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Grâce à sa nouvelle technologie, l’interface est compatible avec les nouveaux navigateurs.
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Un nouveau design moderne : la nouvelle interface d’utilisation est plus agréable et plus conviviale. Il est aussi possible, pour une utilisation intensive de passer en mode « Sombre » via le menu dédié
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Une meilleure ergonomie d’utilisation : la navigation dans l’application Web est plus facile et rapide pour les déclarations de pannes enregistrées par les services utilisateurs, mais aussi pour la gestion des équipements et des maintenances par les techniciens.
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Les suggestions de saisie automatique permettent une recherche d’informations plus rapide. Il optimise également le temps de saisie par l’opérateur lors de la création de nouvelles demandes d’interventions ou la création de nouvelles fiches d’équipements.
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Le fil d’ariane évite l’ouverture de plusieurs fenêtres lors des recherches et saisies, et suit l’arborescence pour revenir plus aisément au menu précédent.
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Il est maintenant possible de consulter la documentation associée aux fiches des équipements (images, notices techniques, etc…)
Avantages
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Garantir une parfaite connaissance de vos équipements
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Permettre une disponibilité des équipements maximale pour un service patient de haute qualité
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Optimiser vos dépenses de sous-traitance, votre stock de pièces détachées
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Maitriser votre budget
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Piloter l’activité du service et les équipements associés