Emed / Smartdoc

Présentation générale

Emed / Smartdoc est un module qui permet d‘intégrer tous les documents des patients à Emed en scannant ou avec l‘imprimante virtuelle.

Fonctionnalités

  • Intégration du dossier patient.
  • Possibilité de créer différentes sources.
  • Possibilité d‘accéder à toutes les sources et à tous les documents grâce aux paramétrages.
  • Une liste de différents documents.
  • Classer les documents.
  • Possibilité de rechercher le patient par son nom ou sa date de naissance.
  • Une vue des logs.
  • Classement automatique des documents dans les dossiers.
  • Règles de gestion qui permettent de gérer presque tous les scénarios.
  • Envoi au travers : de l’imprimante virtuelle ou d’un scanner.
  • Le producteur du document peut ranger le document lui-même dans le dossier.
  • Les règles : permettent de filtrer et de dispatcher les documents.
  • Possibilité d‘avoir l‘historique et les statistiques du déport des documents ainsi que leurs sources.

Avantages

  • Import cabinets extérieurs.
  • Import scanners internes.
  • Mode « suivi intégral », le cabinet prend la responsabilité du classement (notion de compte Emed).
  • Notification par e-mail à l’émetteur du classement (ok/nok).
  • Lien dans l'e-mail vers le portail de classement des documents.
  • Portail de classement des documents propre à chaque cabinet pour gestion des documents non classés (classement réalisé par l’émetteur).
  • Classement automatique par balise + Classement automatique par code barre.
Besoin d'aide? C'est avec plaisir que nous vous conseillerons
Contact Mail
X